Salon du Mieux-être à GRÂCES (22)

Salon du Mieux-être à GRÂCES (22)

Quand

21 février 2026 - 22 février 2026    
9h30 - 18h00

Sortie en extérieur
sortie, saint-clet, 22260
Carte non disponible

Si vous vulez voir la liste des thérapeutes et des participants je vous invite à aller voir la page facebook : sésames pour le mieux être

LES CONFERENCES gratuites

Samedi

14h30  - 15h15 Patrick ROSFELDER : Votre maison est- elle dangereuse ? L’incidence des objets sur votre quotidien

15h30  - 16h15  Emmanuelle Grandchamp : Qu’est-ce que la canalisation avec l’au-delà ? Comment recevoir des messages ? Présentation de mes livres.

16h30  - 17h15  Gilles Lacour : Un bilan sur les plans : physique, émotionnel et éthérique avant un soin énergétique, pourquoi, comment ?

Dimanche

10h15 - 11h00   Mohamed Benjouad . Reïki et immunité

11h15 – 12h00    Gérard Bethmont  Présentation de l’association les savoirs partagés , le but de l’asso, les différents thérapeutes et activités, les lieux

12h15 - 13h00 Corinne Brune : « Et si nos ancêtres continuaient de vivre à travers nous »

14h15 – 15h00 Karine Rozier  Présentation du neurofeedback :  quand la performance rime avec bienveillance

15h15 - 16h00 Marianne  Pampanay : Equilibre animal 22 : Quand la peau parle ; ce que les troubles cutanés révèlent chez l’animal .

16h15  – 17h00 Géraldine Schmurr Comprendre la pratique du Reiki , ses bienfaits pour le corps et l’esprit. Le Reiki Usui, pratique énergétique , permet de développer nos capacités innées, de stimuler notre force vitale,  diminue nos souffrances. Pourquoi ? Comment ? Est-ce que cela “fonctionne” pour tous? Quelles sont ses limites ? Et comment se former ?

 

LES ATELIERS  MAXIMUM 8 PERSONNES .

PARTICIPATION LIBRE EN CONSCIENCE

S’inscrire :  sesamespourlemieux ;   Tél : 06 18 24 15 41

Nom , nombre de personne et Tél

Samedi

14h30 – 15h30  Estelle Pestel : « Corps et émotions et si on en parlait ! «

15h45 – 16h45 Sandra Juchereau : Création d’un savon feutré au lait d’ânesse

17h00- 18h00 Fabienne Le Toullec : “Réactiver l’Énergie Vitale : Voyage dans les Méridiens et l’Automassage Printanier”  relancer la vitalité et lutter en proposant un atelier en automassage sur le corps par le biais de la réflexologie énergétique chinoise et des méridiens, en saupoudrant également de conseils en fleurs de Bach sur le même thème

Dimanche

 

10h30 – 11h30  Anne Isambert  Atelier d’harmonisation vibratoire intérieure. Une expérience de résonance profonde au cœur des Tanden.
Simple et accessible, pour ressentir les principes du Reiki.
Ancrage, alignement, présence, pour curieux et praticiens en quête de recentrage.

 11h45 – 12h45  Vanessa Vincent   Se servir  d’un   pendule

14h 15 – 15h15 Marie-Rose Delêtre  Présentation de la diététique chinoise , découvrir son propre terrain et goûter différents gruaux correspondants

15h30  - 16h30  Catherine Le Tacon : Confection d’une crème de jour pour le froid.

16h45 – 17h45  Laetitia Franco  Présentation du Jin Shin Jyutsu , suivie d’une séance d’aide à soi-même